
Mon voyage en Patagonie, vers Ushuaia, en stop !
C’est avec un peu, beaucoup… allez énormément de retard que je reviens vers vous, avec un nouvel article tout en photos. Depuis que j’ai quitté Mendoza en stop, j’ai eu très peu de connexion internet, et celle que j’ai, sont en général aussi rapide qu’un escargot ! C’est pourquoi je vous invite à me suivre sur ma page Facebook et/ou sur Twitter, où il est beaucoup plus facile de relayer mon voyage en Patagonie en direct ! 😉
Je suis actuellement à El Calafate, non loin du parc national des glaciers.
Mon voyage en Argentine a pris une toute nouvelle tournure, depuis que j’ai décidé de tenter l’aventure jusqu’à Ushuaïa en stop.
Tous les argentins que j’ai rencontré à Mendoza, me disaient que c’était dangereux, très risqué, et que pour réussir, je devrais avoir beaucoup de chance. Et bien, on dira que ma bonne étoile m’a suivi jusqu’en Argentine !
Retour sur ces derniers jours en photos.
Un voyage en Patagonie, en stop et en photos !


- Une vue magnifique sur Bariloche










Il serait beaucoup trop long de vous détailler chaque rencontre, chaque anecdote depuis le début, tant il y en a eu. Je continue d’écrire sur mon carnet mon récit de voyage en détails. Pour les plus intéressés, je proposerai dès mon retour une version numérique, dans le même style que le Voyage d’Ozcar.
Si cela vous tente, merci de me le signaler dans les commentaires.
En attendant, je vous souhaite à tous, un bon et heureux week-end !
Hasta pronto ! 😀
4 réactions au sujet de « Mon voyage en Patagonie, vers Ushuaia, en stop ! »
Jolies photos, je me suis toujours demandé: y’a quoi derrière le Mont Fitz Roy qu’on voit sur toutes les photos de Patagonie ? L’Océan ? Et on peut aller au sommet ou juste l’admirer de loin ? Si quelqu’un a la réponse merci de me tenir au courant.
Mat Articles récents…14 choses à faire absolument au Sri Lanka
La photo sur du mont Fitz Roy est magnifique, ça donne vraiment envie
Les photos de ton voyage sont magnifiques. J’aimerais bien moi aussi faire du trekking à El Chalten ! La photo du mont Fitz Roy me rappelle beaucoup les paysages de l’Islande notamment la couleur du lac du cratère Viti ! 🙂