Réserver ses vacances sur Internet, rien de plus simple !

Réserver ses vacances sur Internet, rien de plus simple !

En pleine période de vacances, vous vous trouvez en général dans l’une de ces situations :

  • Soit vos vacances sont parfaitement planifiées depuis des mois, vous avez l’esprit tranquille et n’avez plus que votre valise à préparer…
  • Soit, à l’inverse, vous n’avez pas encore trouvé le temps de vous en occupez, et vous recherchez actuellement LE bon plan de dernière minute notamment en réservant ses vacances sur internet

Que vous soyez dans l’un des deux cas, vous êtes toujours à la recherche des meilleurs prix et d’ailleurs pour ceux qui ont déjà téléchargé mon guide, vous avez vu qu’il y a pleins de petites astuces pour partir voyager à moindre coût…

Le logement, la dépense la plus importante ?

 Il est vrai que le logement prend souvent une part très conséquente  dans le budget de nos vacances et chacun recherche toujours le meilleur rapport qualité-prix. Et pour trouver les meilleurs prix, il y a une solution inéluctable : Réserver ses vacances sur Internet. En effet, il est souvent possible de trouver des offres défiants toutes concurrences sans pour autant perdre en qualité. Même si les gens ont de moins en moins d’appréhension à réserver via internet, il y a toujours une petite crainte à l’arnaque. Nous avons tous entendu des histoires incroyables où une famille pensait avoir fait l’affaire du siècle en partant une semaine sous les cocotiers pour 300 euros pour finalement se retrouver dans un hôtel « miteux » à 10 km de la mer…

Réserver ses vacances sur internet, c’est sur ?

Même si nous ne pourrons jamais être sur à 200% de la qualité de votre futur logement, c’est en respectant des règles de bons sens qu’on évite les mauvaises surprises. Le plus important est de toujours réserver sur des plateformes reconnus et sur. En effet, grâce à la magie d’internet, vous saurez maintenant très vite au courant du sérieux ou non de ces dernières. Voici trois exemples de sites internet pour trouver le logement de vos rêves en toute sécurité :

  • Hotels.com qui propose près de 150 000 hôtels dans le monde entier avec des prix très attractifs, et souvent des codes promo. Les clients ayant déjà déposé plus de 6 millions de commentaires, il sera très facile de choisir votre futur hôtel. Et profitez en ce moment d’une nuit offerte pour 10 nuits cumulées, c’est pas beau ça ? 😉
  • Promovacances.com, élue meilleure agence de voyages en ligne en 2012, elle dispose d’une très bonne réputation. Outre le fait de choisir votre logement, vous avez également la possibilité de réserver votre billet d’avion. Promovacances propose aussi souvent des réductions sur les séjours et logements !

  • Homelidays.com, réputé comme l’expert européen des locations de vacances entre particuliers, cette plateforme met en relation les propriétaires et les vacanciers pour que chacun y trouve son compte. Une occasion unique de trouver un logement de grande qualité à moindre coût ! Vous trouverez sur le net des codes promo pour vous loger moins cher.Ainsi, en passant par ces trois sites, vous n’aurez aucun souci à vous faire, et vous pourrez partir sereinement, en profitant pleinement de votre séjour… Bien loin d’être du help exchange, vous aurez au moins votre propre logement de vacances 😉

 Et vous, avez-vous déjà réservé par l’une de ces plateformes ?

15 réactions au sujet de « Réserver ses vacances sur Internet, rien de plus simple ! »

  1. Pour Promovacances, je trouve vraiment dommage qu’ils ne fassent pas l’effort de donner un numéro de téléphone fixe aux clients qui ont déjà réservé.

    En effet, ils restent dans le flou à plusieurs étapes du paiement (par chèque vacances notamment), ce qui oblige à les appeler. Je peux vous garantir que la facture est salée avec un 0899 !

    Donc dans un sens on fait des économies intéressantes, mais dans l’autre, ils se rattrapent sur les appels des clients et d’autres détails probablement.
    DSMW Articles récents…A la découverte du Taj MahalMy Profile

  2. Moi il fut un temps ou ma valise était toujours prête toute l’année et n’attendait que les plans improvisés pour partir. Mais à cette époque là, il n’y avait pas encore toutes les possibilités qu’offre maintenant le net. En tout cas pour revenir à l’article, c’est clair qu’il ne faut pas s’aventurer sur des sites louches bien trop attrayants au niveau des prix annoncés.

  3. Merci des petit annuaires d’hôtels.
    Je pense pour ma part que la partie la plus importante et peut être chère reste le transport, si l’on part assez loin on peut vite débourser dans le millier d’euro pour le simple vol.

  4. Les trois sites que vous proposés sont très bien, je suis d’accord avec vous. Le logement est bien souvent la parti la plus chère sans compter le transport. Est-ce qu’un site comme ceux mentionnés plus haut existe par exemple pour les colonies de vacance?
    Marc Articles récents…Forum Activ’étéMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Show Buttons
Hide Buttons