Travailler à Disneyland en…. Floride!

Travailler à Disneyland en…. Floride!

Travailler à Disneyland en Floride c’est désormais possible grâce au programme d’International Services. Après avoir passé un entretien sur Paris, et si vous êtes sélectionné, direction la Floride et le monde de Mickey. Même si les jobs proposés sont loin d’être exceptionnels, cela peut permettre de réaliser ses rêves et notamment partir aux Etats-Unis facilement ! 😉

Il  a deux section :

  1. Vous pouvez postuler dès décembre pour une sélection en mars et un départ entre juillet et décembre.
  2. Vous pouvez également faire acte de candidature durant la période juillet/août pour une sélection en octobre et un départ entre février et juin.

Pour travailler à Disneyland, il faut bien entendu remplir quelques conditions :

  • Avoir au moins 18 ans
  • Avoir un bon niveau d’Anglais
  • Etre disponible 12 Mois
  • Avoir un Passeport Français
  • Etre dynamique et Motivé(e)
  • Avoir une très bonne présentation

Il est possible d’occuper plusieurs postes suivant votre niveau d’Anglais et vos compétences :

  • « Merchandise Host/Hostess » : Vente de produits français de luxe
  • « Attractions Host/Hostess » : Démonstration de la culture française à la clientèle internationale.

Bien entendu, il faut maîtriser un minimum la langue anglaise mais d’après ce que j’ai vu sur les forums, le niveau n’est pas très élevé non plus.

Travailler à Disneyland

L’agence International Services vous aide dans toutes les démarches administratives (et cette aide ne sera pas de trop pour rentrer aux Etats-Unis !) : Obtention du VISA de travail, du N° de sécurité sociale US etc… Il s’occupe même de vous trouver un vol pas cher qui soit disant, est remboursé lorsque le contrat arrive à son terme mais, d’après certaines personnes ayant tentées l’aventure, comme par hasard, il y a souvent des soucis de derniers minutes pour le remboursement. Les frais sont donc à votre charge au départ de la France.

10 réactions au sujet de « Travailler à Disneyland en…. Floride! »

  1. J’ai envisagé postuler pendant un temps, parce que je suis amoureuse des Etats – Unis, mais je ne sais pas si ça en vaut le coup. Tu le ferais, toi? Un an dans le monde de Mickey, ça peut faire long …

  2. C’est vrai que un an, ça peut être long mais si j’étais sélectionné je pense que je tenterai quand même l’aventure 🙂

  3. Il faut savoir qu’il y a aussi la possibilité de partir un peu moins de trois mois pendant l’été, ça peut être un bon compromis si certains sont assez réticents à l’idée de vivre et travailler dans un univers totalement Disney. C’est pour ma part ce que je vais tenter en partant de mi-juin jusqu’à fin août. Pour l’instant, je suis en plein dans les préparatifs, mais si vous souhaitez en savoir plus à propos de cette incroyable expérience que je m’apprête à vivre, je vous invite à visiter mon blog disneyip2014.wordpress.com/.
    Aurélien Articles récents…Présentation de Walt Disney World – Partie IIMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Show Buttons
Hide Buttons