Un Blog Qui Rapporte En 31 Jours, c’est possible ?

Un Blog Qui Rapporte En 31 Jours, c’est possible ?

Bonjour à tous, aujourd’hui je ne vous parlerais pas de voyages (et oui, il faut bien varier les plaisirs !) mais plutôt de l’avancée de mon blog et surtout de la formation que j’ai suivi !

Voilà presque deux mois que j’ai lancé ce blog sur ma véritable passion : le voyage. En effet, cela fais quelques années que de nombreux pays se sont ajoutés à mon carnet de route et j’ai bien l’intention d’en ajouter d’autres. 🙂 Souhaitant partager cela avec le plus grand nombre, la création d’un blog m’a semblé l’outil idéal. Et même si je suis issu d’une formation dans le web marketing, celle-ci, beaucoup trop généraliste, ne m’a pas vraiment appris grand chose sur le lancement d’un blog et le développement de son audience.

C’est donc après de nombreux mois passés sur le web que je me suis enfin lancé dans le grand bain en « investissant » dans une formation sur le blogging. Une formation nommée « Un Blog qui Rapporte en 31 jours » que je vous présente dès maintenant en toute objectivité :

Une vraie formation, pas une arnaque?

De nombreuses formations sont disponibles sur internet nous promettant une vraie fortune sans travailler et bien entendu… c’est très loin d’être la réalité. Après avoir comparé celle qui me semblait le mieux, j’ai donc choisi celle d’ Aurélien Amacker : « Un Blog qui Rapporte en 31 jours ».  Cela faisait plus de 6 mois que je suivais ce blogueur français, et il m’a convaincu par ses propres résultats obtenus et je vous l’avoue : la vie qu’il mène fait vraiment rêver (Indépendant et libre, il voyage au 4 coins du monde tout en gérants ces différents blogs qui lui rapportent des milliers d’euros !)

Ainsi, grâce à cette formation, pendant 31 jours, j’ai suivi chaque jour une vidéo me présentant un module pour développer mon blog, augmenter mon audience et générer mes premiers revenus. Ces vidéos sont accessibles à n’importe quel moment, il suffit juste d’une connexion internet.

Au final, voici les principaux thèmes présents dans cette formation :

  • Comment trouver le thème de votre blog ?
  • Installer votre blog facilement avec WordPress
  • Écrire des articles de qualité
  • Améliorer l’optimisation de votre interface WordPress
  • Attirer du trafic sur votre blog grâce à différents moyens
  • Utiliser un autorépondeur professionnel comme Aweber
  • Créer une liste de prospects pour la monétisation
  • Mettre en place des publicités avec Google Adsence
  • Gagner de l’argent grâce à l’affiliation
  • Mais aussi, comment créer votre propre produit

Pendant les deux premières semaines, la formation reste basique et est principalement consacré aux personnes débutantes. Elle est donc très utiles pour tous ceux qui souhaitent apprendre les bases notamment d’un blog sur WordPress.

Dès la 3ème semaine vous attaquez dans « le vif du sujet », notamment en apprenant de nombreuses astuces pour développer votre trafic et commencer à le monétiser. La dernière partie concerne la création de votre propre produit (par exemple pour moi, ça sera un livre sur mon séjour en Australie). Une formation donc très complète pour seulement 97€ !

Qui est Aurélien Amacker ?

Comme je vous le disais, c »est un blogueur français très reconnu sur la toile qui gagne maintenant sa vie sur internet grâce à ces différents blogs. Il est parti en Australie (et oui comme moi :)) pendant 2 ans. A son retour, il n’avait guère envie de retourner en tant que salarié dans une société et s’est lancé sur internet grâce à son blog readmeimfamous. Il s’est lancé un défi : Développer ses revenus sur Internet, parcourir le monde et kiffer !

Un objectif pleinement réussi pour lui, il donne maintenant des conférences un peu partout en France, voyage au 4 coins du monde tout en gagnant sa vie sur le web. Il a monté plusieurs formation dont celle que je vous présente : « Un Blog qui Rapporte en 31 jours ».

Mes résultats et mon avis…

Mes résultats, et vous allez sans doute être surpris : je n’ai pas encore gagné un centime. Pourquoi ? car je ne peux me consacré à ce blog à 200% et il y un certain temps nécessaire pour développer son audience. Donc, NON IL NE NOUS MENT PAS ! Mais pendant ce mois de formation, j’ai appris de nombreuses astuces me permettant de développer mon blog bien plus rapidement que je l’espérais et je revisionne fréquemment les vidéos de cette formation pour me rappeler certains points.

Un point très important à signaler, le SAV. J’ai été très agréablement surpris par la réactivité dont Aurélien et son assistant Jérémy ont fait preuve pour m’aider. Il ne se contente pas de vendre leur formation sans aucun suivi derrière ! Si vous le souhaitez, vous pouvez leur adresser un e-mail auquel ils répondent très rapidement en vous apportant leurs avis et leurs conseils sur votre blog.

Au final, je conseille fortement cette formation à toute personne souhaitant se lancer dans la grande aventure du blogging, une formation simple, claire qui vous permettra d’avoir un suivi constant de vos progrès. A vous après, de ne rien lâcher, car c’est un travail de longue haleine qui vous attend !

Et n’oubliez pas, vous n’avez rien à perdre : Il propose une garantie satisfait ou remboursé pendant 60 jours ! Si vous n’êtes pas satisfait, il vous suffit juste de demander le remboursement !

Alors convaincu ?

Je vous laisse en savoir un peu plus sur cette formation !

(et oui, je le reconnais si vous achetez cette formation, je touche une commission, soyez content pour moi :))

 

11 réactions au sujet de « Un Blog Qui Rapporte En 31 Jours, c’est possible ? »

  1. Bonne formation, c’est un condensé de conseil pratique que l’on peut retrouver un peu partout sur le net ou sur ces autres blogs ! Mais pour gagner du temps il faut mieux investir car le temps de gain est énorme, j’ai regardé quelques une de ces vidéos de formations est elles sont très pratiques et utiles.

    1. Pour comparer les coûts d’envoi et trouver le moins cher, je te conseille ce site : EnvoiMoinsCher.com
      Honnêtement, je ne l’ai jamais utilisé mais j’ai eu de bons retours !
      Tiens moi au courant 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Show Buttons
Hide Buttons