Prolonger ses vacances sans se ruiner avec le visa working holiday !

Prolonger ses vacances sans se ruiner avec le visa working holiday !

Le visa working holiday, un moyen simple pour financer vos vacances ! 

visa working holidayUne fois le pays déterminé , il faut dès à présent envisager toute les possibilités pour découvrir cette destination. Et c’est là, que le visa working holiday (Visa Travail-Vacances) intervient comme LA solution pratique. Comme son nom l’indique, le but principal d’un visa Working Holiday doit être de passer des vacances prolongées à l’étranger afin de découvrir une autre culture et un autre mode de vie tout en travaillant.

Quels avantages ?

Ce Visa permet donc à des jeunes agés de 18 ans à 30 ans de partir découvrir différents pays. Ce type de VISA a vu le jour le 24 novembre 2003. Il permet ainsi  de passer jusqu’à 1 an dans un pays étranger en associant tourisme et travail rémunéré pour financer une partie du voyage.

Ce système est donc particulièrement intéressant pour tous les jeunes qui souhaitent prolonger leur séjour dans un pays lointain (le visa de tourisme étant limité à 3 mois), se perfectionner dans une langue étrangère, ou avoir une expérience professionnelle à l’étranger, le tout sans se ruiner ! C’est grâce à ce visa que j’ai pu découvrir tous les lieux à voir en Australie tout en finançant mon séjour ! 🙂

visa working holiday

La France a actuellement mis en place ce Visa avec 7 pays partenaires :

  • Canada
  • Australie
  • Nouvelle-Zélande
  • Singapour
  • Corée du Sud
  • Japon
  • et très récemment, l’Argentine

Alors n’hésitez plus, profitez en et prenez vous aussi votre visa Working Holiday !

4 réactions au sujet de « Prolonger ses vacances sans se ruiner avec le visa working holiday ! »

    1. Pour les États-Unis ce n’est même pas le peine d’y penser (les américains n’aiment pas trop qu’on viennent les embêter chez eux…). Par contre pour le Brésil, c’est possible ! Dernièrement la France à signé des accords avec l’Argentine donc pourquoi pas avec le Brésil !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Show Buttons
Hide Buttons