Connaissez-vous la Tasmanie ?

Connaissez-vous la Tasmanie ?

C’est la question que je vous pose aujourd’hui. En effet, connaissiez-vous l’île située au sud de Melbourne : la Tasmanie ? Une île dont peu de personnes parlent et pourtant elle vaut vraiment le détour notamment si vous êtes un amoureux de la nature.

Pourquoi aller en Tasmanie ?

Si vous recherchez de grandes métropoles avec d’immenses bâtiments, ce n’est… pas du tout l’endroit où il faut aller ! 🙂

Baptisé Etat naturel, vous trouverez votre bonheur au milieu d’une nature encore préservée de l’homme où les rencontres avec les Wallabys et les possums sont fréquentes. La majorité de l’île est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Voyager en Tasmanie est donc l’occasion de se balader dans différents parcs nationaux, de découvrir l’une des plus belles plages au monde, la Wineglass Bay mais aussi de réaliser une célèbre randonnée : l’Overland Track.

Faisant parti de mes 10 endroits à voir en Australie, c’est sans hésitation que j’ai accepté de rédiger un article invité sur la Tasmanie pour Jérémy du blog veryworldtrip. Digital Nomad depuis le début de l’année, Jérémy a créé son blog pour vous faire découvrir son nouveau mode de vie où son travail lui permet de voyager sans aucune contrainte. Vous souhaitez en savoir plus sur lui et découvrir mon article sur cette magnifique île, rendez-vous sur veryworldtrip.com.

 

5 réactions au sujet de « Connaissez-vous la Tasmanie ? »

  1. Salut,
    C’est justement ça qui m’attire dans l’Australie, des contrées sauvages à perte de vue et non pas les grosses villes même si elles sont sympas. Donc j’ai bien pris note de tes recommandations pour visiter cette belle île qu’est la Tasmanie et si un jour comme je l’espère je mets le cap vers l’Australie, je ne manquerai pas de passer par là bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Show Buttons
Hide Buttons