3 Idées de week-end en amoureux

3 Idées de week-end en amoureux

Tout d’abord, avant de démarrer cet article, je souhaitais vous souhaiter à tous une excellente et heureuse année 2016, qu’elle soit riche en voyage et en réussite.

Et pour bien démarrer celle-ci, que diriez-vous d’emmener votre homme et/ou femme pendant un week-end entre amoureux ?

C’est l’objet de mon article aujourd’hui.

Pourquoi rédiger cet article ?

Tout simplement parce que j’ai réussi une smartbox week-end insolite à Noël, à partager avec ma copine. L’occasion pour moi de vous partager quelques trouvailles.

 

Où partir en week-end amoureux ?


Que diriez-vous de faire quelques visites et balades au Mont Saint Michel, un lieu unique. Pour rappel, c’est le lieu le plus visité en France, (il est même devant la Tour Eiffel !).

J’ai notamment eu l’occasion d’y aller en mai dernier, et cela vaut vraiment le détour.

C’est l’occasion d’apprendre à mieux connaitre le site du Mont Saint Michel, mais aussi de se promener en Bretagne et en Normandie, des régions souvent oubliés par les français par le manque de beaux temps et pourtant, vous ne serez pas déçus.

Autre idée, et j’en parlais dernièrement dans cet article, vous pouvez vous rendre à Disneyland, une occasion unique de profiter de la féérie de cet univers unique. Certes, le coût est assez élevé, mais en vous y prenant à l’avance, vous arriverez obligatoirement à trouver des bons prix.

Autre conseil : n’oubliez pas de prendre vos fast-pass dès le début, à votre entrée dans le parc pour gagner un maximum de temps par la suite.

Enfin, dernière idée de week-end en amoureux, invitez votre moitié dans un logement qui sort de l’ordinaire. En effet, qui dit week-end, ne dit pas obligatoirement logement à l’hôtel, il existe des dizaines d’autres lieux, bien plus romantique et agréable.

Par exemple, vous pouvez dormir dans une cabane perchée en haut des arbres, ou dans une Yourt ou même dans une roulotte. Cela vous assurerez un dépaysement garanti et vous permettra de découvrir quelque chose de totalement différent de votre confort habituel.

Dernier point, ça sera aussi l’occasion de se retrouver sans télévision, et parfois même sans connexion internet, l’idéal pour se retrouver en amoureux le temps de quelques jours, non ?

Si ces idées ne vous suffisent pas, je vous invite à retrouver encore plus d’idées de week-end sur ce site.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Show Buttons
Hide Buttons