Les meilleurs quartiers pour vivre à New York

Voulez-vous vivre en Amérique ? Si oui, misez sur la ville de New York. À l’instar de Paris ou de Londres, New York fait partie des plus grandes villes urbaines et développées du monde. Grâce aux atouts naturels et touristiques qu’elle embarque, cette dernière enregistre annuellement des milliers de visiteurs. Si vous désirez passer des vacances inoubliables, voici les meilleurs quartiers où vivre à New York.

Les meilleurs quartiers où vivre à New York : Manhattan et Chelsea

Manhattan et Chelsea

A lire aussi : Quelle est la plus belle ville d’Italie ?

Parmi les meilleurs quartiers où vivre à New York figure Manhattan. Le quartier Manhattan est en même temps un arrondissement. Vous y trouverez la majorité des zones attractives de la ville New-Yorkaise.

Pour visiter ce quartier, faites-le pendant les jours ouvrables. C’est-à-dire que, pendant le week-end, tout est presque désert. Par contre, dans la semaine, Manhattan grouille d’hommes de toute profession. La raison est que Wall Street ainsi que la Bourse de New York se trouvent là.

A lire en complément : Quel est le meilleur Aqualand de France ?

Vous verrez au côté ouest de cette ville le géant World Trade Center. Si vous désirez nourrir vos yeux, c’est l’endroit qu’il vous faut. Toujours dans l’arrondissement de Manhattan, vous trouverez d’autres quartiers où vivre comme West Village, South of Houston Street, Tribeca…

Quand on cite les meilleurs quartiers où vivre à New York, il y a également le quartier Chelsea. Il se trouve dans l’Arrondissement de Manhattan et se dote de belles rues longées d’arbres. C’est un véritable quartier résidentiel où vous trouverez beaucoup de boutiques.

Les boîtes de nuit et les galeries d’art ne manquent pas non plus dans cet endroit. Quand vous résidez dans ce lieu, vous aurez la chance de visiter Chelsea Market. Cette ancienne biscuiterie transformée en marché de denrées est située à côté de la High Line qui étant un parc urbain.

Les meilleurs quartiers où vivre à New York : Midtown et Flatiron

Midtown est aussi l’un des meilleurs quartiers où vivre à New York. C’est dans ce dernier que se trouve la grande masse des gratte-ciel des USA. Vous trouverez à Midtown certains monuments de valeur. Entre autres monuments, il y a l’Empire State Building, le Top of the Rock présent à Rockefeller Center…

Le quartier Flatiron dans l’Arrondissement de Manhattan est également l’un des meilleurs quartiers où vivre à New York. Recherchez-vous un endroit d’affaires très animé à New York ? Flatiron est le lieu qu’il vous faut. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas y vivre.

Ce quartier intègre beaucoup de restaurants, de bureaux et de boutiques. Dans ce dernier, vous verrez le Madison square Park pour vous relaxer tranquillement. Ce parc dispose d’une oasis de tranquillité et des herbes fraîches sur lesquelles on peut se reposer.

En dehors de ces derniers quartiers, vous pouvez vivre dans un autre meilleur quartier tel qu’Upper East Side à New York. Ce dernier est un quartier aisé de la grande ville New-yorkaise. Il contient le Metropolitan Museum, la Neue Gallerie, Gracie Mansion et Central Park.