Explorons le quartier préféré de nagui à paris

Nagui Fam est un animateur et l’un des présentateurs de télévision les plus réputés en France. Il présente de nombreuses émissions à succès qui sont diffusées sur diverses chaînes dont la première chaîne de diffusion du pays. Connus pour aimer, les cadres de vie calme et paisible, le célèbre présentateur télé a élu domicile dans le quartier de Montmartre à Paris. Un quartier calme et paisible qui répond à ces exigences. Mais alors, Montmartre est-il le quartier préféré de Nagui ? Découvrez-le dans cet article.

La butte de Montmartre : le lieu d’habitation et le quartier préféré de Nagui

Le célèbre présentateur de télévision habite dans la ville parisienne depuis un certain nombre d’années. Précisément à la butte Montmartre. Un quartier qui s’est révélé être celui qu’il préfère à Paris. Il y a rénové un ancien cabaret qui donne une vue imprenable sur la capitale. La magnifique maison de plusieurs étages, siège sur une distance de quelques mètres de la place du Tètre.

A voir aussi : Choisir sa destination en fonction du climat : villes et régions idéales

Bien connu des amoureux de la butte de Montmartre, le quartier est très fréquenté par des visiteurs. Cependant, elle reste malgré tout paisible et agréable.

Un aperçu de Montmartre, le quartier préféré de Nagui

Situé dans le 18e arrondissement de Paris, Montmartre est le point culminant de la capitale à près de 130 mètres d’altitude. Montmartre est un quartier de Paris qui est apprécié pour son charme, ces constructions anciennes et authentiques, dont la très célèbre basilique du Sacré-Cœur et sa belle vue sur Paris. Situé sur une colline qui surplombe la capitale. Le sommet de la colline de Montmartre peut être visité en empruntant le funiculaire au même prix qu’un ticket de métro.

A lire aussi : Voyager sans carte d'identité et sans passeport : comment le réussir ?

Pour les visiteurs sportifs qui souhaitent visiter le sommet, l’ascension se fait en parcourant les marches du Square Louise. La vue sur le sommet de la colline est magnifique, et chaque jour, de nombreux visiteurs viennent profiter du paysage depuis le sommet de Montmartre.

À part la visite incontournable de la basilique de Montmartre, un autre lieu incroyable de ce quartier est la place du Tètre. Cette place est un lieu de balade où vous pourrez admirer les nombreuses caricatures. Et la balade ne s’arrête pas là ! Le musée Montmartre, les vignes de Montmartre, le cabaret du Lapin Agile, les vitrines créatives et tendances dans les rues des Abbesses et Tardieu…Autant d’endroits à visiter tout aussi intéressants et incroyables les uns que les autres font la beauté et l’intérêt de ce quartier.

Montmartre n’est pas qu’un quartier connu uniquement pour ce monument historique. Le quartier a également été le repère de nombreuses célébrités historiques. Picasso fait partie des personnage qui y ont vécu. Il aimait profiter du cadre paisible de sa terrasse en été en compagnie de sa chienne.

En dehors de ce personnage historique, de nombreuses autres célébrités américaines y ont vécu un moment. Il s’agit notamment de : Charlie Chaplin, Vivien Leigh et Rudolph Valentino. Ils ont su laisser à leur manière une bonne image de ce quartier.