Voici où faire un road trip en août

Envie de faire un voyage exceptionnel pendant le mois d’août ? C’est une belle idée. En effet, vous passerez ainsi de bons moments mémorables dans un endroit magnifique. À juste titre, découvrez dans ce guide les endroits où faire un road trip en août.

Endroits où faire un road trip en août : Montréal et Alaska

Parmi les endroits où vous pouvez faire un road trip en août figurent la ville de Montréal et l’Alaska. Un voyage d’agrément dans la ville de Montréal au Québec vous permettra de profiter de beaucoup de choses de cette cité tant naturelle que festive. D’abord, la température montréalaise en août oscille autour de 18 et 26 ° C.

A lire également : 3 conseils pour réussir sa croisière

Lorsque vous choisissez d’aller visiter cette ville pendant cette période, vous serez émerveillé par les activités culturelles qui s’y font. Entre autres événements festifs, il y a par exemple l’Osheaga, le Festival Mode+Design. Vous assisterez également à l’activité culturelle dénommée Fierté Montréal.

Si vous allez à Alaska aux USA en août, vous ne serez point déçu. En effet, le climat qui y règne est clément. En dehors d’août, vous pouvez vous régaler à Alaska en juin et juillet. Vous devez emporter sur vous un bon manteau en raison de la fraîcheur qui se remarque.

Lire également : Où faire escale pour aller en Nouvelle-Zélande ?

Endroits où faire un road trip en août : Slovénie et New Hampshire

faire un road trip en août

Slovénie et New Hampshire sont également des endroits où faire un road trip en août. En Slovénie par exemple, la température moyenne se situe dans l’intervalle de 15 et 27 °C. Un voyage dans ce pays après le mois de juillet vous procurera un grand bonheur puisque vous contemplerez une oasis verte.

Mieux, vous tomberez sous le charme de la nature, car celle-ci présente ses belles parures à travers les beaux paysages. La spécificité culinaire ainsi que la culture slovène suffisent pour vous emprisonner dans ce pays.

Outre la Slovénie, misez sur la cité New Hampshire pour faire un road trip en août. Beaucoup de faits importants et festifs vous attendent. Vous vivez par exemple l’événement Cheshire Fair qui se déroule à partir du 4 jusqu’au 7 août. Vous assisterez aussi au Cornish Fair qui débute le 19 août pour prendre fin le 21 du même mois.

Pourquoi ne pas aller à Buenos Aires et à en Angleterre ?

La capitale de l’Argentine et l’Angleterre constituent des cadres idéaux où vous pouvez effectuer un voyage agréable. En août, la ville de Buenos Aires porte le manteau hivernal. Alors, si vous désirez profiter de la fraîcheur, rendez-vous là-bas.

Une autre raison de passer un séjour aoûtien dans la capitale argentine est le calme observé dû au ralentissement des activités touristiques. Cela sera le moment idéal pour vous de profiter durant deux semaines du festival de danse tango.

En Angleterre, la température au mois d’août se situe dans la fourchette de 18 et 21 °C. Vous allez ainsi bien vous promener en métro, en bus comme en taxi. D’autres pays peuvent agréablement vous accueillir pendant la période aoûtienne. Il s’agit entre autres de Fidji et de la Turquie.